Escape book steampunk

Escape Book Steampunk : le dirigeable du professeur

Dans la collection des Escape Book de 404 éditions, voici le septième titre. Dans ce jeu dont le thème est le roman interactif à énigmes, on se retrouve dans un univers d’escape book steampunk. On incarne un agent spécial qui doit mettre un terme aux actions d’un dirigeable de guerre intouchable qui enfreint le traité de paix.

A bord du dirigeable, vous êtes pris dans les airs et séparés du monde extérieur par un dédale de portes closes. Trouver le moyen de les ouvrir vous prendra un temps considérable. Ces portes ne s’ouvrent pas sans effort, et les indices nécessaires pour les comprendre sont dispersés. Votre cerveau va chauffer avec ces énigmes !

Progressez avec précaution dans cet environnement, car les erreurs ont souvent des conséquences sévères et des aérobots serviront également de blocage à votre progression. Vous devrez alors vous battre de la façon la plus intelligente possible. En effet, un système de combat basé sur les armes que vous avez trouvées et sur vos réactions vous permettra de vous affronter à la machine, et vos choix seront déterminants.

Description de cet escape book steampunk

Vous êtes enfermé à l’intérieur d’un dirigeable transformé en machine de guerre et il semble impossible de s’en échapper. En fouillant les salles et en résolvant d’étranges énigmes, vous réalisez que le vaisseau est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Le Capitaine du Relempago, dont l’identité reste secrète, vous met à l’épreuve avec des défis de plus en plus difficiles. Pour parvenir à vous enfuir, vous devrez faire preuve de courage et de logique. Mais une question demeure : avez-vous vraiment choisi le bon camp ?

Dans cet escape book steampunk, vous incarnez un agent spécial au service de Sa Majesté, la Reine Victoria. Votre expertise ? Les domaines de l’espionnage, des technologies et de l’infiltration.

Vous découvrirez dans le livre que vous êtes à bord d’un dirigeable, le livre vous expliquera le contexte. L’exploration commence et vous fouillerez tout de pièce en pièce afin de trouver des indices. Faites les bons choix et réfléchissez bien car de mauvais choix peuvent très vite conduire à votre mort…

Détails produit

  • Nombre de pages : 272 pages
  • Age : à partir de 14 ans
  • Éditeur : 404 Editions
  • Collection : Escape Book
  • Langue : Français
  • Dimensions du produit: 13 x 2,4 x 19 cm
  • Où acheter cet escape book steampunk : sur Amazon