Escape Book Spatial

Escape Book Spatial : panique dans l’hyperespace !

Dans cet escape book spatial, vous adorerez explorer le vaisseau tout en découvrant le personnage principal. La première partie est très longue et il faut fouiller les différents compartiments à la recherche d’indices et d’objets pour la suite. Afin de ne pas se perdre, il est conseillé d’être organisé et noter les endroits visités ainsi que ce qu’il reste à faire. De plus, certains endroits doivent être revisités par la suite, ce qui rend les choses encore plus complexes. Ainsi, prendre des notes peut vous sauver de la confusion !

Mais sans nul doute, le principal atout de ce roman est que son intrigue est très riche et présente plusieurs possibilités. Cela signifie que lorsqu’on le relit, l’intrigue pourra évoluer et donner lieu à une toute nouvelle histoire !

Il y règne une atmosphère pressante qui se fait ressentir tout au long du livre grâce à des phrases répétées telles que « pas de temps à perdre », créant ainsi une sensation d’urgence. On se sent obligé de se dépêcher comme si on devait résoudre un véritable escape game en moins d’une heure, même s’il est possible de résoudre l’escape book en prenant le temps qu’on veut. Vous adorerez les technologies de pointe mises en évidence au cours de votre lecture et de vos découvertes, toutes en accord avec la thématique et accompagnées de descriptions charmantes. Notons que la protagoniste est une femme, peut-être un hommage à la célèbre Ripley ?!

Description de cet escape book spatial

A bord d’un vaisseau cargo, le Hiérophante, en transit dans un tunnel hyperspatial, vous incarnez Hyplita Martines, l’héroïne de cet ouvrage. Techno de classe Vertu-7, elle est sortie de sa stase trop tôt, tout l’équipage a disparu. Elle est seule à bord. Mais très vite elle sent une étrange présence à bord.  Cette présence va vous mette au défi de prouver l’intelligence de l’espèce humaine en résolvant plusieurs énigmes.

Pour vous échapper, vous n’aurez pas d’autres choix que d’être meilleure que cette créature. Vous devrez vous balader dans le vaisseau à la recherche d’indice. Quel soute visiter ? Quel objet essayer ? A vous de faire vos choix

Détails produit

  • Nombre de pages : 288 pages
  • Editeur : 404 Editions
  • Age : à partir de 14 ans
  • Collection : Escape Book
  • Langue : Français
  • Dimensions du produit: 13 x 2,4 x 19 cm
  • Où acheter cet escape book spatial : sur Amazon